jeudi 1 novembre 2007

TOUS SAINS !





À la Toussaint

par tous les seins

on s' paie un' putain !


À la Toussaint

par tous les seins

bernique

tous on nique !


À la Toussaint

par tous les seins

dare-dare

les vieux dards !

et vive

les cons hard !


À la Toussaint

tous sains

pas de glose

ça s'arrose !

si tu oses

viens voir

la vie en rose !


À la Toussaint

par tous les seins

au milieu des macs-à-rais

j'vais t'laisser bouche-bée !


À la Toussaint

par toutes les putains

sur les tombeaux

tu lui ôt' les oripeaux

par mon drapeau

tu lui astiques la peau

viens qu'j't'allume avec mon chalumeau

allez p'tit' chameau

par tous les macrocs

suce mon os !

tu l'allonges sur la tombe

et l'exploses comme une bombe


par tous les morts

croque et mords !

c'est c'qu'on appelle

l'amour-à-mort !

= on lui roule un' pelle

on la passe au scalpel

par ici la belle

plutôt que d's' r'cueillir

faut cueillir

le rose de mon vit !

Ça c'est la vie

par toutes les envies !


MORALITÉ :

Quand t'as des idées noires

plante le drapeau noir

de la nique-au-coulis !

Aucun commentaire: