samedi 29 décembre 2007

EFFET PLACÉBO ?

Eh pan ! Dorah

fais place à Ros !


Pandora ma bella

dénudée magique


effet d'R


ouvRe ma cella

mon belvédR onitRique



Aline

effet d'adRet

trOuée

épiphanique

apophatique

apocalyptique


réactions épidermiques épico-épileptiques

épinodorsaliques épico-dopaminiques

encéphale hic !

hypothalamus message épître à l'anus


cui-cui les zygogomatiques

court-circuit enzymatRique

cool coulis endorphinique



♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

BATS LA CHARADE


mon premier est une note de musique
mon deuxième constitue le bréviaire du prof
mon troisième signifie "hors de" en latin
mon quatrième caractérise celui qui croyait prendre
mon cinquième est un adjectif qui n'est pas sans précédents

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

1 commentaire:

lataupe a dit…

aRtificieuses pRoféRations, ou Rations pRofuses d'un art(à Sion!) poétique revisité? J'hésite, entre fRomage et desseRt...(silvere.unblog.fr, ou le journal d'une taupe)