dimanche 13 janvier 2008

MA BELLE MÉCANIQUE

= POÉSIE EXLYRIQUE
= POÉSIE LYRUDIQUE


Eros tâte
Eros trique
dévoile eh !
joue à trou pique nique
jusqu'à la lie
jusqu'aux halahlis
érostatique
bernique ! foutrique !

j'aime ta belle mécanique
tu aimes ma belle mécatrique ?


j'aime mon nid des halles

tu me fais
dé-lyrer

je me laisse prendre
l'âme au con

les cheveux en bataille
tu me mets l'âme à l'anus
tu souques ma queue d'âne
tu me tues nicette

j'aime ta belle mécanique
tu aimes ma belle mécatrique ?


tu es belle ô bordel
comme une trêve d'oeillères
une entrave d'essence

polypier plastique
mirage érosthétique
incarnation cupidonique

à coups d'appâts fauves
tu m'as érostasi&


mon Ros = nerf + cul + hymen


tROu& d'Ros

roue d'Ros
tRou& dans mes zones
textuelles
roue d'Ros
tRou& d'R dans mon cosmos
mais moi pas costaud
allez accoste les mots
langue d'Ros ?
en pad&mos

en pas d'corps
pas de dense
tRou& d'errance
roue d'Ros
machination des 5 sens
éRosculation en double sens
à double sens
tRou& du sens
pas le moment de rouler
les mécaniques
belle mécanique
corps érastique
oscillateur de foRmes


ma belle
je suis
non pas
ton mec à hic
mais ton mec à nique

Aucun commentaire: