jeudi 8 octobre 2009

FOUL'TITUDE




Jeux de foul'

jeux de maboul'

roul' roul'

mon cool



moi je foul' [c'est cool] la foul', et je joue [c'est fou] à filer des homo-homoncules
= des espèces homongènes
= XYZ XYZ

la foul'titude, c'est l'infini à la portée des homoncules
[soit la formule : f’ = ∞ : x]

Parcours 1 :
je foul' les joggeurs [les joggeurs n'aiment pas les jokes, jogger c'est du sérieux-grave]
les joggeurs fuient leurs quatre-murs [ils kiffent les mesquines-pelouses] / fendent la foul' / fondent le bitume / mettent les gaz [impossible n'est pas écolo]

bas les visières, la mine fière, ces mines de constipés
ces cons centrés
sur leurs pets
referment leurs frontières
[leur possible n'est pas rigolo]

bouche-bée, ils bouchent leurs écoutilles

les encéphalopodes
ont le monde à portée
d'ipod

[tout est beauf qui finit bof !]

Aucun commentaire: